Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
30 septembre 2009

Naissance du blog

Enfin je me lance!!
Après des heures et des heures passée à lire et à admirer les autres je me décide enfin à créer mon propre blog.
J'ai donc passé plus d'une heure à monter ce blog (l'informatique et moi ça fait 2) j'espère réussir à mettre un message chaque jour pour vous faire partager mes envies, mes coups de cœur, ma petite vie ect...

Je me présente un petit peu...Je suis donc maman d'un petit Ruben de 3 ans et là je suis actuellement en train de vivre la 2eme plus belle expérience de ma vie, j'attends une petite fille pour janvier.
Je ne vous cache pas qu'il y en aura beaucoup pour elle dans les premiers temps de mon blog, je parle d'un point de vue couturesque ;-)
Sinon j'ai profité de ma fin de contrat dans une boutique de bijoux pour me lancer en tant qu'auto entrepreneur!! J'ai ma petite boutique Lovu lovu sur le net depuis 3 mois, tant que mon bidon me le permet je réalise encore des commandes mais je sens que ça ne va pas durer longtemps!!


J'espère partager, apprendre et vivre pleins de choses avec vous!!


Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à toi, moi aussi je débute dans le monde des blogs. <br /> Ta couture a l'air très joli.<br /> A bientôt
Q
Bienvenue ;o) et longue vie a ton petit univers
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité