Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
13 octobre 2009

Il fait froid!!

L'automne est bien là et j'adore ça!! J'aime m'habiller lorsqu'il fait froid; la mode de l'hiver je l'attends toujours avec impatience!!La petite robe à encolure en U des intemporels pour maman me faisait de l'œil depuis longtemps, donc en voilà une de faite! Je n'ai pas eu besoin de faire de retouches, elle est en lin noir. A vrai dire je n'avais pas assez de lin mais j'ai bidouillé et voilà.Pour la photo(qui n'est pas top top) j'ai mis des collants fins mais j'aimerai la porter avec un collant opaque prune ou autre pour égailler, il faut juste que j'en trouve pour femme enceinte. Elle est très simple à faire bien que la pose du biais et des manches sont ce que je déteste le plus en couture.

blog

J'ai bien envie de m'en faire une autre mais en velours, je pense à celle à encolure carrée ou bien celle à encolure plissée
Le froid étant là j'ai décidé d'utiliser mon Liberty pour lui faire son écharpe,ila donc un côté liberty et un côté polaire sur lequel j'ai mis une petite poche pour son doudou, une voiture, sa tétine ou un bonbon...

blog_2

Publicité
Commentaires
*
ihihih je sais a qui je parle maintenant ! j'avais pas vu !
I
bonne grossesse à toi. moi c'est bientot la fin.^^<br /> dommage pour les photos en effet, des gros plans seraient bienvenus! (ui je sais je suis exigeante!hihi)
É
très réussi, bravo!
M
oh c'est une bonne idée cette écharpe en polaire et liberty ! je vais m'en inspirer tiens !!<br /> <br /> ta robe à l'air trés réussie, c'est vrai que les manches, c'est toujours peu galère !!un coup à prendre je suppose !
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité