Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
5 novembre 2009

Mon étoile

Les vacances sont terminées et je n'ai pas honte de dire que ça fait du bien!! 10 jours avec Ruben ça n'est pas une sinécure.
La fatigue est là, 7eme mois oblige! Je dois donc m'activer pour finir les petites affaires de la demoiselle à venir et préparer les cadeaux de Noël, je me suis faite un petit planning...ben je ne pense pas me reposer dans les prochains jours...

Je vous présente donc une petite partie du coin dodo en attendant que le lit soit monté...



CIMG3208

Vide poche en satin de coton et liberty Eloise
Étoiles argentées trouvées dans une petite boutique derrière Moline


CIMG3213

Tour de lit en satin de coton et liberty Eloise



Les détails


CIMG3210 CIMG3212

CIMG3211CIMG3216


Publicité
Commentaires
A
Très jolie tout ça.<br /> C'est raffiné.<br /> Bonne soirée
M
trés joli tout cet ensemble étoilé ! j'adore le liberty éloise .<br /> 7 mois de grossesse , un petit gars et plein de projets couture...tu dois en effet avoir des journées bien chargées !
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité