Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
7 novembre 2009

La vie en rose!!!!!!!

Novembre_2009_014J'aime quand la journée commence comme ça...
Ce matin après avoir déposé notre fils, monsieur et moi sommes allés faire un tour au marché et j'ai eu le droit après des olives et des clémentines à ce magnifique bouquet!! Et ce soir en rentrant j'ai eu le droit à une autre petite surprise, un mini coffret pour faire des macarons!!!

Ensuite j'ai entendu ma petite chérie chez le gygy et j'ai ma date de  congé patho qui sera le 27 novembre!!youpi!!

L'après-midi a tout de même été productive, 4 bavoirs pour miss et 2 bavettes pour maman ainsi qu'une petite couverture polaire brodée à son prénom qui restera secret jusqu'à la naissance...

Novembre_2009_023Novembre_2009_015


Un peu de liberty Eloise et Poppy and Daisy, de cotons sakura qui viennent de mon séjour au  pays du soleil levant...(nostalgie)

 

          Novembre_2009_021   Novembre_2009_031   Novembre_2009_022                                                                            

Publicité
Commentaires
V
je lis ton blog avec plaisir!! ton univers est très agréable et je suis bien heureuse pour toi de savoir qu'une petite fille va venir vous combler!<br /> bises
V
C'est bien joli tout ça !! Elle est déja bien gâtée ....
M
dit donc, tu ne t'arrêtes plus !<br /> c'est tout beau ! <br /> et quel joli bouquet...de quoi agréablement commencer le week end !
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité