Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
23 novembre 2009

Les amis du lit 2

Ce sont les derniers compagnons de lit et de jeu que je prépare pour la demoiselle car je pense qu'elle va être très gâtée par les autres pour ça...
Je  rêvais depuis longtemps de faire une guitare, obligé en même temps, le papa a 3 guitares et un ukulélé!!

La sourissette fut un véritable coup de coeur niché dans le dernier Idées magazine.
Petite souris qui prend la place de ma petite chérie dans mon coussin d'allaitement refait pour nos futurs câlins...

Il me reste encore quelques petites choses à faire pour elle mais au mois de décembre je commence les festivités!!
Noël approche!!

Novembre_2009_003

Souris en lin Ikea, velour rose ikea et col fait en liberty Fairy clock Entrée des fournisseurs

Novembre_2009_006

Coussin en tissu sakura Japonais

Novembre_2009_005

Guitare en tissu blanc pailleté, tissu vert à pois Toto et tissu champignons Superbuzzy

Publicité
Commentaires
S
ohhhh une réussite ! et ta guitare ! top !! je te souhaite une belle après midi ici un peu d'air frais et de soleil puis éveil musical et moins drole les courses ! hihihih! bises
M
trop chou cette petite souris!!!
M
j'adore ta guitare...j'en avais fait une pour Milo et il s'y amuse trés souvent , je suis sure que ça sera pareil pour ta poupée ( bon , dans quelques mois , hein...).<br /> la souris est super, tu as du t'en voir pour retourner les bras et jambes !
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité