Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
7 décembre 2009

Christmas tree

d_cembre_2009_025


Voilà le moment tant attendu, samedi matin la mission était de trouver The sapin!
Bien que notre salon soit envahit par ma couture je n'ai pu me résoudre à choisir un petit sapin donc nous sommes repartis avec un Nordmann d'1m75, le thème de cette année est blanc, argent et parme.
Ce fut un moment rempli de joie pour mon petit Ruben, qui a une affection toute particulière pour le bas et l'arrière du sapin, heureusement qu'il n'est pas susceptible et que j'ai pu lui montrer que certains endroits valaient mieux que d'autres...
J'adore Noël!!vivement les cadeaux!!j'ai tellement hâte d'offrir ce que j'ai préparé, de voir la tête de mon petit bonhomme et je ne cache pas que j'ai hâte de savoir ce que l'on me réserve bien que cette année le plus cadeau arrivera peu de temps après Noël...

Publicité
Commentaires
M
très joli et très classe ton sapin ! moi aussi je me languis de lui offrir les cadeaux choisis ou faits main....patience..
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité