Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
11 décembre 2009

Dernière ligne droite!

Encore 40 jours et ma fille sera dans mes bras...
J'en rêve, j'essaie de nous imaginer tous les 4...

Je suis très fatiguée mais je m'accroche, j'ai encore quelques cadeaux de Noël à faire.
Je vais bientôt mettre mes dernières petites créations spéciale Noël en ligne mais j'attends encore un peu histoire d'avoir une jolie composition.

Voici les dernières petites créa pour la maternité, la trousse de naissance dans laquelle je vais mettre the tenue pour la demoiselle. Le sac est brodé à son prénom...

d_cembre_2009_002               d_cembre_2009_003

Lin rose, tissu japonais trouvé au salon MCI, perles fleur de cerisier La Droguerie


Mon grand sac à lingerie

d_cembre_2009_001

Lin naturel, le dos est en popeline fushia, biais à pois tissu des Ursules

Publicité
Commentaires
R
c'est bientôt la fin, et avec toutes les jolies choses que je viens de voir sur ce blog, je ne serrai pas étonnée que ta fille veuille sortir un peu plus tôt, histoire d'en profiter encore plus!
G
c'est ravissant !
*
Super joli tout ça ! ici aussi crevée mais je m'accroche c'est vraiment le cas de le dire...et petit a petit je prépare mon sac pour la mater ..allez courage !
M
mignon et raffiné tout ça ! 40 jours à attendre, c'est rien....moi il me reste 8 mois !!!!
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité