Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
18 décembre 2009

Noël se prépare #2

Encore 1 semaine et nous pourrons tous ouvrir nos cadeaux et découvrir le visage illuminé des uns et des autres.
J'ai hâte de voir la réaction de chacun en espérant que chaque cadeau acheté ou fait main fasse plaisir...

Je n'ai pas encore terminé de faire tous mes cadeaux, grossesse et garde malade oblige...
Mais voici un aperçu de qui sera offert jeudi prochain...

Blog4Blog3

Petit top en voile gris, patron Burda
Collier shoppé sur le site promod à 5€!
pour Belle-maman


blog2

Sac en lainage gris, dentelle et ruban velour
pour ma Maman

Blog6Blog8

Bague en perles pour ma Mamie qui adore ça, une noire/anthracite et une transparente et mauve
(désolée pour la qualité des photos)

blog9

3 petits coussins en organdi, dentelle et boutons de nacre
Pour la mamie de mon homme

Blog1

Une guitare faite avec un tissu voiture superbuzzy, pour mon petit bonhomme qui louchait sur celle de sa future petite soeur

Blog5blog7

Le père Noël est passé avant l'heure...mes paquets assortis à mon sapin

Et voici un étiquette, il y en a une sur chaque cadeau et pour certain il y a au dos un joli petit tampon "fait main avec amour" pour les cadeaux home made

J'ai aussi fait un cadeau à mon homme mais vous ne pourrez le voir qu'après Noël ;-)
Je dois encore faire un cadeau pour ma maman et ma belle sœur et là j'aurai terminé!!



Publicité
Commentaires
M
oh la la , tout ça ? j'ai l'impression qu'on a plus de pêche en fin de grossesse qu'en début ! j'ai quasiment rien fait moi...<br /> tout est beau , ton chemisier me plait tout particulièrement !
G
ravissants présents !<br /> bravo pour tous ces cadeaux home-made,çà sera sûrement apprécié!
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité