Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
24 décembre 2009

Noël se prépare #3 et se termine!!

J'ai enfin terminé tous mes cadeaux!!!!!!!!!!!
Je sais je suis complètement dingue moi d'en faire autant!!
Mais j'aime faire plaisir et puis quand je commence j'ai du mal à m'arrêter...
D_cembre_001D_cembre_003

Des chaussons et leur pochette issus des IPFM
en lin noir et en coton alice au pays des merveilles
pour ma belle-soeur

D_cembre_004D_cembre_005

Une trousse et une pochette à crayons ou à pinceaux assortis au sac de ma maman
Une écharpe en taffetas pour l'amie de mon beau père

D_cembre_006D_cembre_008

Un long coussin en coton blanc et marqué à la peinture à l'huile pour ma maman
Un plateau peint en blanc et décoré avec de la peinture à l'huile pour la tante de mon homme


D_cembre_012

Porte colliers et boucles d'oreilles(même technique que le coussin) pour ma belle soeur



D_cembre_013

Lettres REVES peintes en blanc pour je ne sais pas encore qui!!


Alors j'ai bien travaillé???


Publicité
Commentaires
*
roooh oui super bien bossé dis donc ! quel courage tu as eu !
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité