Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
3 janvier 2010

*+*+*+*Une belle année 2010*+*+*+*

Je vous souhaite une merveilleuse année 2010!!
Qu'elle soit riche en amour, en rêves et en créations!!
Je vous embrasse!!!

Comme vous pouvez le constater, je suis toujours là...
Mademoiselle  ne veut pas sortir mais je fais tout pour déloger cette petite colocataire, le bail prenant fin le 22 janvier!


Je commence cette année en mettant à jour mes derniers liens blogo

blog

Publicité
Commentaires
S
tous mes voeux pour la nouvelle année<br /> belle journée à toi ! je viens tout juste de terminer une réal' de Tone Finnanger une p'tite balade sur la blogo depuis le temps ! hihihi ! puis direction en famille au marché ! hihihi ! bon dimanche
M
un petit coucou en passant...je viens souvent voir si ta princesse a pointé le bout de son nez ou pas ...j'espère que "la fin" n'est pas trop dure ! bises
S
Bientôt le jour J. Tu as gagné le concours SQUARE CREATION<br /> des que tu as un moment envoi moi ton adresse.<br /> Stéphanie
M
Très très bonne année à vous tous !!!!<br /> bonne journée !!!
A
Très belle année à toi aussi, et bon courage pour la dernière ligne droite !
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité