Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
19 février 2010

Le jour des étoiles

Pour fêter les 3 ans du blog de Fée un vœux
la blogosphère va scintiller!!
Ma petite étoile est simple et a été faite ce matin dans l'urgence juste après la tétée de ma petite Ella.
J'avais un tas d'idées mais ces derniers jours n'ont pas été faciles entre Ruben et Ella ma vie ne fait plus beaucoup de place à la couture.
Ma petite est toile est en lainage gris, j'y ai mis des sequins argentés et des perles grises arc en ciel, les bords de l'étoile sont en point zig zag argenté...
J'ai mis des petits rubans d'organza, ma petite étoile est une étoile filante, une peu comme ma vie en ce moment...
Voilà ma petite étoile est simple, sans prétentions mais brillante!!!
Comme moi!!!
:-D

Ella_1_mois_009

Publicité
Commentaires
G
elle est très jolie toute en simplicité , j'aime bien !!
A
Moi j'adore ton étoile, elle est magnifique !<br /> Bravo...
S
alors c'est l'étoile du bonheur
A
Ta petite étoile est très belle, elle me rappelle le merveilleux style étoilé d'un numéro de marie-claire idées, où justement le gris donnait le ton; merci de ta visite, bon week-end et profite bien de tes amours, ils grandissent très vite !
V
et hop encore une bien jolie étoile ....nath
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité