Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
12 mars 2010

Petite balade parisienne

Une courte balade parisienne avec ma fille pour fêter ses  2 mois  m'a permis d'aller faire de petites emplettes...
Un peu de Liberty, un peu de biais, des petits boutons et du nouveau dans la garde robe des enfants...


blog_003

Je n'ai pas eu le courage d'aller chez Bonton et Merci seule avec ma poupounette d'autant que l'homme veut venir voir aussi!!
Beaucoup de choses en préparation donc beaucoup de choses à découvrir dès lundi!!
Du Liberty, de la légèreté,de la fraicheur...

Publicité
Commentaires
V
J'ai hâte de voir toutes ces jolies choses !!
M
il va y avoir de jolies choses, avec de si jolis tissus !!
A
Cool alors a lundi !!<br /> Jolis butin que tu nous montre là.
C
Jolies emplettes!
M
Quel joli petit butin : ) !
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité