Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
15 mars 2010

Paris Bobo

Un joli samedi à Paris!
Nous voilà avec ma tribu chez Bonton!Merci!Le Marais!Le Printemps!Ladurée!
Un petit tour en photo!!


blog3blog4blog5blog8
blog1blog2blog6blog7blog9



blog10
blog11blog12blog13

BLOG16BLOG17
blog14BLOG15

Je devais vous montrer mes dernières petites choses cousues malheureusement ma machine m'a lâchée!!!
Elle pique mais ne coud pas!!!grrrr c'est rageant!!!
Les tissus sont coupés et n'attendent qu'à être assembler!
Donc aujourd'hui je vais passer des coups de fils pour me faire aider sinon demain rebelotte sur Paris à la maison mère!!
Je vous tiens au courant!!







Publicité
Commentaires
G
oh chanceuse !!<br /> Ladurée , Merci j'en rêve !
*
...et Ladurée moi qui suis une FANA de macarons !!! avec la jolie boite les belles couleurs et tout et tout !!!!!!!
*
Sacré veinarde moi c'est le mot Paris qui me fait aussi rever !!
*
chouette ballade... va falloir que je m'organise la meme tiens...
V
Des jolies boutiques ou j'aime aller à Paris !!<br /> bon courage ....sans machine dur dur !!
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité