Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
12 avril 2010

Party!!!!!!!!!!!

The fiesta!!!!
Voilà samedi nous avons accueilli 8 copains de Ruben, 5 garçons et 3 filles bref 9 enfants à notre charge durant 3h, c'était du bonheur!!!
D'autant que le soleil était avec nous!
Les enfants étaient ravis, Ruben fût le plus turbulent, je comprend maintenant pourquoi la maîtresse me convoque...
Ruben est un petit marrant, un bout en train...c'est le chef de bande qui mène tous ses copains!

Je vous emmène donc chez mes beaux parents qui nous ont prêté leur maison qui était plus apte à recevoir ces chers bambins!

Blog1blog2

Le buffet accompagné de sa guirlande home made spécialement pour l'occasion
(heureusement que j'ai récupéré ma machine à temps)

blog5blog9blog8blog7
blog4blog3

Les tours de magie orchestrés par mon papa, la chasse aux trésors(des camions pour les garçons et des pochettes Hello Kitty pour les filles), séance maquillage


blog6

lA PINATA!!!!!


Publicité
Commentaires
M
je fais gagner un sac sur mon blog, ça te dit ??
M
quelle jolie fête , avec plein de petits détails sympas, et puis quelle chance d'avoir eu du beau temps !
A
Chouette ces petites voitures sur le gateau.<br /> ça fait du bien aussi quand ça s'arrête ce genre d'après midi !<br /> Ta puce était de la fête aussi ????<br /> Bises
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité