Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
4 mai 2010

Sevrée

Ma petite Ella d'amour est sevrée...
C'est triste et en même temps c'est super!
Je suis triste parce que j'ai l'impression d'avoir cassé quelque chose et pas forcément pour les bonnes raisons et puis parce que tout le monde va pouvoir la nourrir, c'était notre moment câlin...
Et en même temps je suis contente!!fini le casse tête tous les matins pour s'habiller pratique(je ne met que des robes ou presque),bonjour régime, bonjour le sport, bonjour les moments libres à laisser la poulette à mamie!!
Bref ma poulette est une vraie petite cochonne quand elle boit au biberon, jusque là les bavoirs ne me servaient pas trop mais là j'en ai besoin!!
Je n'en avais fais que 6 je crois alors c'est pas assez!
Donc zoooouuu!!la machine!

blog_008

blog_001     blog_002


blog_003  blog_004

Eponge Toto, Liberty Ros, tissu faon et champignons Superbuzzy, tissu Japonais du salon MCI
Le faon est surpiqué en doré et le champignon en argenté




Publicité
Commentaires
L
oh la la ces jolis bavoirs ! ce sera génial de voir son papa lui donner le bib !!!
*
un bon début de collection... va falloir que je m'y mette moi.
L
Ils sont trop beaux tes bavoirs !
A
Ce qui compte c'est surtout que tu le veuilles pour toi et que ta fille prenne bien le biberon c'est bien aussi.<br /> Car elle pourrait le refuser tout court.<br /> Les bavoirs c'est juste indispensable !!
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité