Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
21 mai 2010

Un beau week end s'annonce

Nous sommes rentrés de Bretagne dimanche dernier, ça nous a fait un bien fou!
Les paysages magnifiques, un peu de soleil, un peu de pluie mais surtout de jolies balades...
Donc de retour dans la grisaille parisienne mais non!!!
Le soleil et la chaleur arrive!!
Un petit ensemble pour ma belle Ella s'imposait!
J'ai transformé la robe trapèze des intemporels en petit top, je me suis inspirée ici pour les finitions, trop joli!!
Ça m'a pris comme ça ce matin!
Enfin les robes, les tropeziennes et les lunettes de soleil sont de sortie!

blog3

Bloomer,Beguin et top(robe trapèze raccourcis) des IPBB en popeline parme Eco tissu doublé en Liberty Nancy Ann, bouton boule et ruban Entrée des Fournisseurs
Oiseau du tuto petit citron et collier MCI



blog1

Ella a déjà 4 mois....ça passe tellement vite!!


Bon week end à toutes!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour! Tout d'abord très belles réalisations! <br /> <br /> J'aurais souhaité savoir en quelle taille vous aviez fait ce béguin des Intemporels pour votre puce qui avais presque 4 mois? Merci
L
Ta fille est superbe !!! <br /> la bouille la tenue.. tout !!!
M
Que c'est chou! elle est magnifique ta fille!
É
elle est trop mimi!!
*
Superbe ! je feuilletais ce soir justement le livre des intemporels pour bébés ...après une bien grosse galère pantalon ...Il est temps que j'essais de me remettre sérieusement a coudre..
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité