Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
31 mai 2010

Que d'émotions!

Samedi 29 Mai 2010 ma meilleure amie a dit oui!!
Soit 6 ans et 1 semaine après moi!!
J'ai passé un moment merveilleux!
Tout était beaux...
Encore Félicitation à eux!

blog1

blog2

blog3  blog4


Pour terminer encore sur une note joyeuse...
Un heureux évènement se prépare...et sera là dans quelques semaines...

Mariage_Manou_234

J'ai spécialement commandé ce petit lit à mon grand-père pour la future poupée d'Ella.
Le peindre oui mais en quelle couleur...? Taupe, blanc, parme...?
Et quelle literie? Liberty,Uni, Lin, coton,velour...?
Et la garde robe alors??
Que d'hésitations et de décisions à prendre...
Ouf j'ai du temps pour préparer tout cela car il faut attendre la demoiselle et Ella devra attendre de tenir sur ses 2 petites jambes pour la tenir dans ses bras...

Je dois aussi rajouter que cette année j'ai été très gâtée pour ma première fête des mamans avec 2 petits bouts!

Joyeuse fête des mamans avec un peu de retard!

Bises

Publicité
Commentaires
A
Il avait l'air sympa, ce mariage ! Et ton boléro est une vraie merveille !
P
Tu pourras féliciter ton grand-père car il est vraiment canon ce petit lit en bois...Et puis la HTSY que tu as choisie ce matin est vraiment ravissante elle ira à merveille dedans !!! Très bon choix ;-)On était bien à l'heure et tant mieux car la foule est vite arrivée ensuite...<br /> A très vite sur le blogo...<br /> Bizzz
M
t'étais superbe dans ta tenue !<br /> oh tu vas te régaler à confectionner cette poupée mais aussi ses petits habits, son linge de lit...j'ai hâte de voir ça !
G
les mariés sont beaux et toi tu es très jolie ! j'aime beaucoup ta tenue !<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour cette poupée , c'est une happy to see you , je parie ??
L
J'aime bien les mariages ! Félicitations aux jeunes mariés ! <br /> Chouette ta tenue ! (J'aime bien le boléro)
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité