Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
3 juin 2010

Cousette Petit boy

Je me faisais la réflexion que depuis l'arrivée de ma belle je ne cousais pas tellement pour mon petit gars...
Et là...lors de ma visite quotidienne sur la blogo je tombe sur le poste de miss Lo
Il est évident qu'il est plus facile de coudre pour les petites poulettes mais nos petits poulets alors???

Donc vous avez jusqu'au 1er juillet pour faire une tunique et un bermuda pour votre petit boy!!

Blogd_fi


Bon c'est pas pour m'arranger ce petit défi!!
La liste s'allonge!!!en même temps c'est cool les défis!!

La bonne surprise de la BL hier

Blog_008

Publicité
Commentaires
L
Oh les jolis patrons....<br /> <br /> Et merci pour passer le relais pour Cousette!!<br /> <br /> bises
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité