Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
10 juin 2010

La liste

Il est clair qu'en tant que femme, de par nature nous avons toujours des envies et des besoins...
Mais si à ça vous rajoutez le fait d'être couturière et blogueuse...vous n'arrangez pas les choses!!!
Je suis sur tous les fronts en ce moment, la maison, Ella, Ruben, la blogo et mes fameuses envies!!

Faisons le point de ces envies et de ce que je me dois de faire:
- La cousette petit boy(presque terminée)
- Une robe assorti au petit gilet tricoté pour Ella que j'ai terminé la semaine dernière
- Une garde robe pour la petite poupée et pour la grande à venir
- Tricoter pour les poupées
- Literie pour le lit des poupées
- Peindre le lit des poupées
- Décaper et repeindre la chaise haute chinée pour les poupées
- 3 cadeaux de naissances
- 2 robes pour moi
- 1 tunique pour moi
- 2 tuniques pour Ruben
- 2 pantalons pour Ruben
- Recouvrir mes coussins
- Une jolie petite Trousse des Petits riens
- Tricoter le GRR!!

Euh...je vais m'arrêté là...et il y en a encore!!!
Oui oui car comme je vous le disais je pense déjà à cet automne!!
Et quand j'aurai fais la moitié je rêverai de faire un swap avec l'une de vous!!

Ella_4_moiw_010

C'est pas faute de bosser!!!

Ella_4_moiw_011


Je vous souhaite une belle journée malgré la grisaille et la pluie!

Publicité
Commentaires
L
euh : tu vivais, c'est mieux !!!
L
quelle liste !!!<br /> désolée même si tu vivez à côté de chez moi, je ne pourrais pas t'aider ! <br /> Quelle chance d'être douée en couture !
P
Non seulement je me fais mes listes, mais monsieur Pagaille me fait des listes aussi !!!!! Comment je fais moi avec mes deux bras ? Alors d'ici là que les girls se mettent à me faire des listes elles aussi... il n'y a qu'un pas !!! D'ailleurs ne viennent-elles pas régulièrement à mon bureau me demander une tenue ou bien un bijou pour leurs HTSY ? Bon courage Alexia, cette pluie est ton meilleur ami crois-moi !!! Elle va sûrement te permettre de rayer certains trucs de ta liste car tu ne pourras pas sortir de chez toi ;-) Bizzzz
L
Quelle manie avons nous de faire des listes interminables?????
L
Oh la liste !!! Bon courage !!!
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité