Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
15 juin 2010

Blue, blue, blue

Une envie soudaine de bleu
Une envie de fraîcheur
Une envie de Liberty
Une envie d'utiliser de la soie achetée lors de notre dernier voyage
De la couture pour toutes les filles de la maison
Et surtout le début de la garde robe de la nouvelle demoiselle et celle d'automne d'Ella

blog_003blog_010
blog_008blog_006
blog1blog_004

Tunique Menton Léger et Douillet de la Droguerie en soie Thaïlandaise, biais Liberty Eloise et boutons Entrée des fournisseurs
Tunique IPBB à encolure froncée en 12 mois Liberty Eloise et biais en soie
Robe Antonine et Beguin Happy doll Liberty Eloise et popeline bleue pois blanc


Je dois préciser que les tuniques ont été un régale à coudre!!
Mais la robe Antonine!!!!!!!!!!quelle horreur!!
Est ce moi ou bien il y a un soucis aux emmanchures??
Les manches sont trop petites par rapport aux emmanchures...
Bref j'ai bidouillé et ça n'est pas nickel mais je le saurais pour la prochaine fois!!!
Je m'étonnais de ne pas en voir beaucoup sur les poupées...je comprend maintenant!!

Ma liste diminue doucement mais surement!
Là je vais attaquer le reste de la garde robe de la demoiselle et continuer mes cadeaux de naissance!

Publicité
Commentaires
*
wahoou la tunique grise est superbe ! c'est quoi comme patron???<br /> <br /> ah ouais moi aussi quand j'avais fait les fringue de la poupée de Lily se fut une horreur ! <br /> bises
L
I love "blue, blue, blue" ;))
*
trop belle cette poupée... le bleu lui va tres bien !
M
superbe, avec en plus un de mes liberty préférés !
G
vraiment très jolie harmonie de bleue !<br /> ta soie a l'air sublime !
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité