Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
22 juin 2010

Petit défilé

La fin de semaine fut productive et bien remplie!
Déjà j'ai mes deux loulous à la maison depuis vendredi, Ruben a une super pharyngite!
Ce week end, les 30 ans de mon beau frère, un petit tour à la mer...
De la couture, du tricot, beaucoup de tricot dans la voiture et je compte bien ne faire que ça de mes vacances!!

Il y a quelques mois nous faisions connaissance, nous avons suivis la grossesse de l'une et de l'autre, à guetter celle qui accoucherait la première...le temps qui manque, les enfants qui prennent du temps, les obligations de maman à plein temps quoi!!
Bref enfin Diego à son cadeau de bienvenu!
J'ai longuement hésité, une fringue, un jouet, une déco...
J'avais commencé une voiture depuis des mois mais finalement ça ne m'a pas convaincu!
Donc un coussin et un bavoir, un peu de liberty, un peu de jean, un peu de tissu africain et voilà!

blog_003

Je parlais de défilé!
Oui cette semaine c'est fashion doll week!

Juin_2010_074Juin_2010_075

Juin_2010_073

Robe Suzanne en Liberty Wilshire berry, Elsie en jean doublé en Liberty Mauvey


Ce que j'aime avec les HTSY c'est qu'avec une chute de tissu on fait un tac de choses!
Bon je sais elle n'a pas de shoes!!
Je ne suis pas motivée mais promis cette semaine j'en fais!!
Encore quelques tenues cette semaine!

Je crois que cette semaine va être très sympa...surtout côté shopping...

Publicité
Commentaires
L
Il est tout mimi ce défilé!
L
Tu es trop forte !<br /> Tout est sublime et le coussin est une tuerie !
V
c'est qu'elle est bien chic ta miss !!!
A
Le coussin est beau comme tout, et ta poupée aussi je les adore ces petites merveilles...
*
Encore merci ma cocotte ! c'est sublime, et je suis contente de cette amitié, car même si je n'ai pas toujours le temps, et ne prend pas toujours de nouvelles , bien souvent je pense a vous ! bises
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité