Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
8 juillet 2010

Le fluo c'est rigolo!!!

Que de naissances en cette année 2010!!!
Pleins de cadeaux à faire et à offrir!!
Les naissances me mettent en joie surtout lorsqu'on me passe commande!!
Oui oui!! Une amie m'a demandé pour une petite fille à venir un doudou, une tunique et un sac  pour une maman rock'n roll et classique!!
Très inspirée par ce que j'avais fait pour Ella, elle m'a demandé des choses assez proche mais plus stylisées.
J'avais envie de fluo rose depuis un moment, surtout après en avoir vu chez Bonpoint et DPAM.
Je n'attendais qu'une chose, en faire pour Ella!
Bref finalement je me lance pour une autre poulette, histoire de voir ce que ça rend!
Eh bein je suis contente, je trouve ça plutôt sympa!!
J'espère que ça lui plaira...

blog1

Tunique Citronille, ruban et fil rose fluo du marché
Polaire Marché st pierre


blog2

Sac guitare petites ailes patron maison
Popeline grise et popeline fushia pois blancs Toto

Qui dit commande dit money,money,money...oui je chante du Abba bref à la rentrée j'aurai de quoi dépenser et surtout je vais devoir me renflouer en tissus d'hiver!
Si  une bloggueuse me lit durant les vacances...je lance un appel à un shopping rentrée!!!
Une journée dans la semaine plutôt pour éviter la cohue, si impossible ça sera un samedi, un petit tour chez Stop tissus, Reine, Bonton, Merci, La Droguerie et pourquoi pas un gouter chez Ladurée!!

Bon je dois bosser moi!! j'ai encore 2 naissances à faire!!!

Publicité
Commentaires
P
C'est ravissant! Et l'association gris/framboise, c'est canon!!!
P
Et bien sûr j'adooooore ce petit kdo !!!!
P
I'm in bien sûr !!!! Kiss ma belle
S
je découvre ton blog très joli! Tes bordures roses sont très splendides tu les fais comment? Tu fais un ourlet avant ou pas? Je pose aussi ma candidature pour un shopping rentrée!
A
J'aurais été ravie de t'accompagner pour cette journée mais c'est bcp trop loin...<br /> Il y a juste environ 850 km peut être !!<br /> Cette touche de fluo est pas mal du tout. Ton cadeau est ravissant.<br /> Belle journée <br /> bisous
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité