Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
26 août 2010

Vacances terminées, bientôt la rentrée!!!

Après 2 semaines à Trouville à 8 puis à 4, nous sommes revenus à  3, profitant que notre grand soit un peu chez sa mamie pour que nous parents puissions souffler, nous revoilà à 4 prêt à attaquer une nouvelle année.

Malgré le fait que le soleil n'était pas toujours au rendez vous, nous avons touts pris des couleurs et avons pu profiter du bon air marin, des fruits de mer, des crêpes,du fromage...
Ce fut un été riche en nouveautés, en émotion et en création!!!
Ella est devenu une vraie casse-cou!!! elle grimpe, cavale à 4 pattes, essaie de se mettre debout et y arrive parfois!!! dit maman et papa, a 2 petites quenottes...disons que pour un bébé de 7 mois elle n'est pas en retard!!

Ruben lui a énormément grandit!!! il me parait tellement grand, il parle comme un ado parfois, il s'exprime parfois comme nous, c'est un peu flippant!! il n'en reste pas moins un petit gars de 4 ans qui pique des crises et jalouse parfois sa soeur...
Sinon adorable!

Et moi?Ben j'ai bossé, j'ai bossé!!
J'ai plein de choses à vous montrer mais là en ce moment je vis à  100 à l'heure avec les 2 loulous à la maison, j'attends avec impatience l'arrivée d'un nouveau meuble qui va révolutionner mon rangement couturesque et c'est donc le chantier à la maison!!on dirait que la malle à tissus à explosée!!!
Juste pour dire que ma " Liste" a bien avancé....

Alors les filles prêtes pour un shopping au mois de septembre?????
La Droguerie, Reine, le marché st pierre, Merci, Bonton, les fleurs...and co
ça vous tente???

CIMG5151CIMG5202CIMG5317
CIMG5296IMG_0518CIMG5135

IMG_0533

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour cette rentrée...
M
dis donc, elle a bien poussée ta jolie poupée !!<br /> bon retour , et montre nous vite tout ce que tu as fait !!
P
Bon retour cocotte !!! T'as pas de newsletter toi ??? Bises
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité