Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
31 août 2010

Pink flower

Un peu de couture, un peu de tricot, mes mains n'ont pas arrêté.
Je voulais du rose pour égayer l'automne, pour relever un gris, un chocolat...puis parce que j'adore le rose!!
Voilà des petites tuniques toute en Liberty!!
Une tunique sage et une tunique avec un détail de princesse...
N'oublions pas le petit gilet pour réchauffer les petites épaules et le petit dos de ma poulette.

CIMG5368

Tunique Rose de Citronille en Liberty Capel rose
GRR de la Droguerie en Alpaga vieux rose, boutons du marché
Tunique col froncé des IPBB en Liberty Poppy and Daisy rose, biais pailleté rose du marché




Publicité
Commentaires
*
superbe ! tu as utilisé quelle modele de tunique? faut que j'en fasse pour ma poupette !
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Hum hum, ravissant tout ça.
A
Trop mignon !
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité