Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
2 septembre 2010

Enfin la rentrée!!!

Rentrée round 2!!!
Une nouvelle année commence, une nouvelle maîtresse, de nouveaux copains, un nouveau cartable et beaucoup de temps pour maman!!!
Mère indigne moi???
Non!!!
Je suis contente que Ruben retourne à l'école, il va pouvoir s'exprimer(hurler),s'amuser(faire des bêtises), apprendre(poser une tonne de questions)...
Du temps pour moi, du bon temps pour lui, tout le monde est gagnant!
Pour cette rentrée j'avais très envie de lui faire un petit quelque chose hand made alors j'ai pensé au cartable, il a choisi le tissu parmi plusieurs proposés et voilà le tour est joué il est heureux et fier mais impossible de le prendre en photo avec!!!

CIMG5373 

CIMG5375

Cartable du tuto de Lila Franfreluche
Suedine grise Tissu des Ursules
Liberty Cars
Doublure en popeline orage Elle au pluriel


Bonne rentrée à toutes!!!
Et pensez au shopping rentrée de fin septembre!!!


Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ce cartable!!!! Belle rentrée!!!
A
Waouh ! qu'il est beau ce cartable.<br /> Bravo a toi... Et une bonne rentrée a ton p'tit mec.
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité