Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
7 septembre 2010

Au carré!!

Je vous avais prévenu qu'il y en aurait des carreaux!!
Alors on se tient à carreau et on range au carré!!
Ouh la la!! on ne s'inquiète pas!! Un petit peu de légèreté et des petites robes pour ma petite beauté!!
Elle va avoir l'air d'un vraie petite fille modèle!!

CIMG5425

Robe à col froncé en popeline à carreaux(Le tissu de marque mais laquelle??je l'ai eu au marché)


CIMG5428

Robe Saskia de Citronille, tissu à carreaux Eco tissu, boutons vintage

Voilà mon nouveau meuble!!à moi!!!!fini les tissus dans les malles en rotin, fini les patrons dans un sac en papier, fini les rubans dans une boite à chaussure...tout est rangé!!

CIMG5432CIMG5431
CIMG5433CIMG5429

Publicité
Commentaires
S
La chance!! J'ai hâte d'avoir une maison et une pièce à moi pour pouvoir tout ranger correctement... à chaque fois que je veux bricoler c'est un déménagement... mais quand on a pas le choix... En tout cas ton coin bidouilles est très joli!
*
wahou comme c'est beauc toutes tes creas ! punaise ! cette année aussi je suis branchée carreaux ! superbe ! j'adore la 2eme tunique wahou!
V
C'est trop beau tous ces carreaux… vive la rentrée !!!
A
Oh j'aime ce rangement clair et précis, ordonné quoi !<br /> C'est un peu mon rêve...<br /> Très belles créas en carreaux..
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité