Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
9 septembre 2010

Rose grisé

Voilà les tons que j'affectionne, doux et féminins le rose et le gris se marient à merveille.
Un mélange de tricot datant de cet été et de couture de cette semaine.
Un bonnet et une écharpe pour affronter le froid, une petite combi facile, rapide et surtout très agréable à mettre à miss gigote!
Et un gilet sans boutons!!!!oui oui sans boutons!! pourquoi?
Simplement parce que je suis une grosse flemmarde!! et que je compte fermer ce petit gilet avec une broche à la Carrie Bradshaw!!

En ce moment mes mains s'activent et mes méninges aussi, des idées et des envies plein la tête!
Malheureusement ma machine aussi performante qu'elle soit a je pense du mal à suivre, donc je vais méditer à l'achat d'une nouvelle machine pour Noël, donc si vous en avez à me conseiller...

En attendant je termine les petite tenues d'Ella et je vais bientôt commencer pour Ruben.
Les poupées vont bientôt se parer de leur petites laines...
J'espère d'ici la fin du mois commencer les cadeaux de Noël car ça sera du 90% handmade!!!

CIMG5439

Bonnet péruvien modèle des intemporels tricots et écharpe home made en laine Givre  lupin de Phildar
Combinaison Lottie en lainage fin(from Autralia, déjà utilisé ici, ruban de satin vieux rose du marché
Gilet point mousse modèle Phildar en Cabotine granit

CIMG5437

Ella bientôt 8 mois à aujourd'hui 4 dents!!!
J'ai eu un mal de chien à la prendre en photo avec ce maudit bonnet qu'elle arrachait de toutes ses forces!!!
Bref pas fraîche la poulette et maman non plus, merci aux 2 dents du haut d'avoir percé toute cette semaine et surtout cette nuit!!!!

Publicité
Commentaires
G
adorable cette tenue !<br /> les coordonnés de gris et rose moi aussi j'aime ...
L
Magnifique.... on ne se lassera jamais de ces harmonies de couleurs!<br /> <br /> bon courage pour les quenottes!!!
L
So cute ces petites tenues.
A
Alors pour la machine moi j'ai une Pfaff qui est top.<br /> Sinon pour le reste c'est superbe !<br /> Tu taquines maintenant coté tricot !!<br /> bises
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité