Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
19 septembre 2010

Taguée!!!

Je rentre à peine de mon petit séjour breton et me voilà taguée par miss Laurence!

C'est la première fois que l'on me tague alors je vais essayer de faire ça bien!!

10 choses que j'aime et seulement 10...(pas dans l'ordre hein!)

1) Etre avec mon homme et mes enfants(trop facile)

2) Avoir des moments pour moi pour coudre, tricoter, lire(dans le silence si possible)

3) Manger, je suis une vraie gourmande!J'ai un trio gagnant! Pain, vin, fromage! puis je suis une bouche à sucre!

4) Voir mes amis,diner avec eux, partager un moment convivial

5) Regarder des séries US en VO, les saisons US en court!! tous les soirs plusieurs épisodes avec chéri c'est une drogue

6) Le moment du coucher de Ruben, on se met dans le lit et on prit pour remercier Dieu pour la bonne journée et pour passer une bonne nuit et on finit par un câlin et des bisous esquimaux et papillons

7) Quand mon homme mes caresse les cheveux et me masse, j'essaie de me faire oublier pour que lui oublie le temps qui passe

8) Les petites lumières!! Totalement accro aux photophores,guirlandes lumineuses and co,j'en ai des tonnes à la maison

9) Ecouter de la musique et rêver dessus

10) M'assoir sur le sable et regarder la mer,le ciel...et faire le vide

Pas facile de n'en donner que 10!!

Bon à qui le tour...? Hélène , Amandine ,Gwladys, Valérie...

Edit: Je viens juste de m'apercevoir que je commentais des postes dans le vent!!

Eh ouai!! je me disais tiens personne ne me répond!! normal rares sont  mes commentaires  enregistrés sur vos blogs car le mail rentré était faux!! je n'ai pas vu le micro message d'erreur qui se met sur le dessus des coordonnées, bref je n'avais jamais vérifié si mes commentaires étaient bien enregristrés, BREF!!!!

Toutes les filles de la blogo sont au top!!!Vos créas sont splendides et vous êtes géniales!!!


Publicité
Commentaires
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité