Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
29 septembre 2010

Happy mardi!!

Un joli mardi à Paris avec Claire dite Madame Pagaille .
Nous nous étions rencontrées lors de la vente printanière d' Happy to see you, dans un joli appartement parisien, une jolie rencontre un joli endroit, cela ne pouvait que nous donner envie de recommencer.
Claire, comme dans mes souvenirs est une personne dynamique, jolie et très cool! tout ce que j'aime!

Nous avons donc commencé notre journée shopping par un café au Starbuck, histoire de papoter et de se poser avant de commencer une journée de folie!
Nous sommes donc allées à La Droguerie déjà pleine de monde, Claire de son côté a commencé ses emplettes bijoux, biais et Liberty et moi j'attendais ma méga commande de laine, j'ai donc bien eu le temps de regarder et d'être à nouveau tentée.
Bien évidement, Claire a eu fini avant moi...j'ai osé redemander encore quelques pelotes au cas ou je n'aurais pas assez avec tout ce que j'avais acheté!
Grand moment avec Claire lorsqu'il a fallu transformer deux écheveaux en pelotes!!
Nous n'avions jamais fait ça et c'était bien sympa!
D'ailleurs Claire a pris une photo de ce moment, une photo sur laquelle nous nous sommes extasiées...
Nous quittons La Droguerie direction Les Fleurs, arrivées trop tôt nous sommes donc allées nous restaurer, un petit Bagel et un smoothie plus tard nous voilà chez Les fleurs...
Une boutique toujours aussi tentante tellement il y a de jolies choses, Claire et moi avons littéralement bavé sur les sacs et les pochettes Nat&Nin mais sommes restées raisonnables et je crois que ce seront nos prochains achats!
Un sac bien rempli plus tard en route pour Loulou Addict...fermé sous nos yeux!
Tant pis!!
En route pour Merci et Bonton.
Claire et moi courageuses avons fait le chemin à pied et autant vous dire que nous étions déjà bien fatiguées(surtout moi car mes sacs étaient lourds!!!)
Chez Merci nous sommes restée extrêmement raisonnables.
Puis Bonton ou grande est la tentation, nous sommes seulement allé à l'essentiel, le petit bazar...

L'heure est venue pour Claire d'aller chercher ses poulettes.
Nous nous quittons en nous promettant de remettre ça.
J'avais encore quelques petits achats à faire, donc un petit tour chez Reine, Dreyfus et la mercerie du coin pour du fil et quelques coupons.

Je suis rentrée chez moi fatiguée mais heureuse!!!
Merci encore à toi ma belle pour cette superbe journée sous le signe de la bonne humeur!!!
Je vous montre ça...

CIMG5601

Voilà ce que j'ai ramené chez moi, je ne savais que la Droguerie avait d'aussi gros sacs!!

CIMG5603CIMG5609

Mes achats des Fleurs et de la Droguerie

Vous pensez que je vais m'ennuyer??

CIMG5604CIMG5606

Mes achats Merci, Bonton et Reine

Je vous épargne la photo de mes deux autres coupons Dreyfus, du velour côtelé gris et de la suedine noire

Demain Lovu Lovu aura 1 an!! et il y aura 1 surprise...

Publicité
Commentaires
C
rhho, j'habite à Paris et je n'ai encore jamais mis les pieds chez Merci, ni chez Bonton... trop peur de me ruiner lol !!<br /> Chouette virée que vous vous êtes faits, ça donne envie !!
G
super cette journée shopping !
L
De bien beaux achats!!!
V
Super les achats ! J'adoooooooore les couleurs de laine que tu as choisies
P
Tu crois que tu auras assez de laine ???????????????????????? Pas encore pris mes photos, je suis dans mon mercredi taxi tu te souviens ?!?!?!! Encore merci pour cette journée super sympa. J'étais bien crevée moi aussi : après j'ai enchaînée conduite de danse et orthophoniste... c'est sûr, demain je me repose !!!
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité