Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
3 octobre 2010

La gagnante est....

CIMG5624

CIMG5625

Amandine!!!
Et ça me fait bien plaisir!!!

Donc voilà vous n'avez pas été nombreuses mais ce sont mes plus fidèles lectrices qui étaient au rendez vous alors c'est ce qui me réconforte...
Donc la pochette surprise sera dévoilée dans une dizaine de jour, le temps qu'elle soit faite et reçue!!

Je vous remercie encore d'avoir participé, de venir me laisser des commentaires et surtout pour ce partage.

Je vous embrasse!!

Publicité
Commentaires
L
bravo à la gagnante!!!
A
Oh ben je suis émue là !!<br /> Tu embrasses ton grand ♥Ruben♥ pour moi, ok ?<br /> Je suis super contente vraiment ...<br /> Quelle chance et j'ai déjà hâte de voir ce que tu me réserves !!!!<br /> Merci merci merci......
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité