Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
14 octobre 2010

Un peu pour moi #2

Cet été est le seul moment que j'ai trouvé pour coudre pour moi.
Il y a donc eu Albertine en jean et maintenant il y a une petite robe des intemporels pour future maman retaillée en lainage.
Un lainage bien chaud même très chaud, je l'ai d'ailleurs utilisé pour une Lottie pour Ella et une autre petite robe.
J'adore ce lainage, il est doux!!mais vraiment chaud!
Et là il fait froid alors séance photo!!
J'ai profité de l'arrêt maladie de l'homme pour poser.
J'ai resserré les manches, raccourcie la robe et cintré un peu plus les côtés pour ne pas avoir l'effet femme enceinte.

CIMG5664CIMG5667

Robe à encolure en U des IPFM en lainage australien!
Ella et sa petite tunique en Liberty Eloïse




Publicité
Commentaires
L
Magnifique duo!!! Ta robe est très chouette!
M
chic et sobre, et elle te va bien!
A
Waouh ! très très belle cette cousette !
J
je trouve que le tissu est super joli et la robe fait decontracté mais tres belle et classe en meme temps
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité