Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
26 octobre 2010

Forêt enchantée

Le thème de la future chambre d'Ella.
J'ai rêvé de ce moment, le jour ou je pourrai enfin donner un nid douillet à ma belle.
Bientôt Ella aura sa chambre, à elle!
Elle ne sera plus avec nous et c'est très bien comme ça, la miss va doucement sur ses 10 mois alors il est temps et heureusement la vie a fait que nous avons eu ce 4 pièces qui va nous rendre la vie pour belle.

Donc à mon plus grand bonheur je suis dans mes rêves de décoration, j'étais partie sur une déco oiseau avec le famous stickers Mimi Lou puis au final je suis retournée aux Fleurs faire un échange et voilà sur quoi je pars maintenant:

CIMG5708

Champignons en céramique et nuages The butter flying, le tout chez les Fleurs

Ella a une lampe champignon rose déjà, je pars sur une thématique rose et grise/argent comme sa parure de lit.
J'ai pour projet de décorer une boule chinoise pour le plafonnier.
Je vais peindre un mur rose et les autres seront blancs.
Je suis toujours preneuse d'idées!!
J'ai encore d'autres envies pour cette chambre mais pour le moment je les laisse en stand bye.

Pour ce qui est de la chambre de Ruben, GROS DEFI!!!
Monsieur veut une chambre cirque ou surf!
Donc Ruben a un énorme meuble gris et blanc, une lampe champignon rouge et sa petite guirlande assortie(ce sont toujours les éléments dont je ne veux pas me séparer)
Pour la chambre  cirque j'avais pensé à mettre un guirlande de fanions, un distributeur de boules de gum rouge,une affiche de cirque vintage, des coussins colorés. Je ne veux pas une chambre arc en ciel hein!!
Pour la chambre surf, difficile car les champignons et le surf ne font pas bon ménage!!

Autant de questions existencielles me taraudent!!
Je passe des heures sur le net pour faire une jolie chambre à mes petits donc toutes les idées et les sources sont les bienvenues.

Belle journée et on se retrouve en fin de semaine avec mon swap avec Claire reçu depuis quelques jours...

Publicité
Commentaires
K
Sur Jojo's room, je crois avoir vu un jour une chambre cirque. Ca pourrait t'aider ? Bravo pour le swap, c'est superbe !
A
Oups ! je viens de lire à l'instant ou tu avais acheter ces beaux nuages !<br /> Mille pardon !
A
Oulala y a comme un blème ! !
A
Tes nuages me plaisent bcp, ils sont magnifiques.<br /> C'est quoi comme tissus ?<br /> POur les idées déco, j'aime bien les couleurs chez Airedeje pas toi ?<br /> Puis je pioches par çi par là même si c'est jamais simple.<br /> Bon courage...
A
Tes nuages me plaisent bcp, ils sont magnifiques.<br /> C'est quoi comme tissus ?<br /> POur les idées déco, j'aime bien les couleurs chez Airedeje pas toi ?<br /> Puis je pioches par çi par là même si c'est jamais simple.<br /> Bon courage...
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité