Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
9 novembre 2010

Des news!!

Débordée!!!
Je suis complètement out!!
Je ne donne pas vraiment de nouvelles, je suis en plein déménagement, préparatif de ma vente et des 30 ans de mon homme alors autant vous dire que les journées filent et que mes nuits sont courtes.
Bref les peintures sont presque terminées, les cartons avancent doucement, la cuisine ressemble à quelque chose...
En ce moment je passe mon temps chez Ikea, Casto and co!!

Je vous montre quand même sur quoi je travaille, peut être aurez vous le temps de me faire un coucou le 21 novembre
au 1 rue André Del Sarte, 75018 Paris à partir de 11h...
Si vous souhaitez venir vous pouvez envoyer un petit mail sur petitevente@gmail.com pour avoir les codes d'accès à l'immeuble.

CIMG5784CIMG5785

Pour les mamans, pour les enfants...il y en aura pour tout le monde!
Tiens tiens une petite Ella ...

Belle semaine et gardez le smile même si le ciel est gris!

Publicité
Commentaires
S
Wahou!! elles sont géniales tes guitares!!! J'ai l'intention de faire des petites voitures en tissu prochainement. Mais alors tes guitares.... SUPERBES!
C
Tout est si boooooooooo !!!
Z
bon courage pour tout cela !!!
A
Alors ma belle :<br /> Home sweet home ???
L
J'aime beaucoup les guitares ;-)
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité