Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
30 novembre 2010

Petits plaisirs à offrir et à s'offrir

Période de Noël oblige, nous sommes toutes dans les cadeaux de Noël!
Je tricote, je couds, je réfléchis, je note...
J'aime faire plaisir alors je me remue les méninges!

En attendant de vous montrer mes créations pour Noël, voici mes petites emplettes lors du salon Marie Claire idées et ma petite vente en image pour donner des idées cadeaux.

Je m'excuse pour la qualité des photos mais franchement avec temps c'est pas évident!

CIMG6013

Un moule à gâteau étoiles,tampons à gogo, tissu AKB et Linnamorata, perforatrice cup cake, alpaga du Peru, feutres pour tampons,pochoirs pour faire des boites, petit kit pour faire des gâteaux de Noël, crayons à l'huile,aimant Catherine Martini,masking tape...

CIMG6015CIMG6017
CIMG6018

CIMG6016CIMG6019

Je vous invite à cliquer pour agrandir les photos
Des doudous, des bavoirs, des guirlandes, des coussin, des plans à langer, des hochets...

Publicité
Commentaires
G
c'est beau tout çà !
A
Oh là là, quelle jolie production ! J'adore tes trophées !
_
Super tout ça ! <br /> <br /> Tout est joli joli ...<br /> <br /> Très beau boulot ça donne enviiiie loool sinon tu as pris combien de temps pour préparer toutes ces merveilles ???<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès ! <br /> <br /> Belle vie !
A
Oh la la dit donc tu n'as pas chômé !<br /> On dirait la caverne d'Ali baba !!<br /> Tu la vends combien la tête de rêne ?<br /> Tout a l'air super dommage que l'on ne puisse pas le voir en vrai...<br /> Félicitation pour le boulot accomplie...<br /> Bisous
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité