Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
2 décembre 2010

Un merveilleux échange!

Je viens tout juste de recevoir le merveilleux colis de Catherine.
Que dire...Sublime!
Catherine voulais une tenue pour la poupée de Léa et moi une guirlande de fleurs pour la chambre d'Ella.
Des boucles d'oreilles et un sautoir que je me suis empressée de porter, un badge étoilé,un chocolat délicatement parfumé et une jolie carte qui fait rêver...

CIMG6067

CIMG6068

CIMG6073CIMG6082

Je met dès que possible la guirlande dans la chambre d'Ella!!

Et moi??
Un colis bien sobre comparé au sien...
J'ai fait la robe que je trouve la plus jolie dans la collection HTSY mais surtout la plus "galère" à faire: Antonine
Mais je l'adore et je ne voulais pas faire une robe trop simple.
Donc nous avions juste convenu pour une robe mais j'y ai ajouté un petit béguin et une pochette pour y ranger les affaires de la demoiselle et bien entendu des bonbons qui viennent de Vosges histoire de mettre une french touch!

CIMG5778

Robe Antonine et beguin en Liberty Fairy clock, bas de robe festonné, petite pochette en lin peinte.

Mille mercis Catherine, tu m'as trop gâtée mais je suis très contente!!!

Publicité
Commentaires
R
c'est un magnifique échange.
C
Oui, j'ai vu ça chez Catherine, quel magnifique échange que vous avez fait !!! Tout est sublime des deux côtés ! Bravo !
V
C'est adorable ! Le pochon personnalisé c'est une super idée et la robe est divine.<br /> Quant au collier reçu il est charmant. Bel échange !
P
je ne trouve pas t'avoir trop gâtée, tu as réalisé un sublime ensemble pour notre poupée !!! (et ces bonbons ahhh j'adore ;o) ! merci encore alexia ! à une autre fois j'espère pour encore un échange .... bisous +++
A
C'est trop mignon...
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité