Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
6 décembre 2010

L'épopée d'une poupée

Une petite nouvelle est venue agrandir la famille, une blondinette, vanille aux yeux chocolats!
Elle s'est faite désirée celle ci!
Eh oui car la semaine dernière je recevais une poupée et oh ça n'était pas celle commandée, elle était café, superbe certes mais je l'a voulais vanille, quoique elle aurait eu les yeux chocolats je l'aurai gardé!
Pénéloppe a été adorable et m'a très vite renvoyé ma poupée et un petit cadeau pour s'excuser de cette erreur, un joli snood!!
Donc la voici avec sa valise, prête à être remplie!

CIMG6083CIMG6084

Pour le moment je cours alors pas de date pour un défilé de ma blondinette
Cette semaine: cadeaux de Noël!!

Publicité
Commentaires
V
L'est belleeeeeeee :-p
G
elle est ravissante !
U
tres choette cette blondinette ! hate de voir sa garde robe !
L
Elle est superbe!!!!!!<br /> Va falloir lui faire sa garde robe!!
A
Super mignonne cette blondinette !!
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité