Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
10 décembre 2010

Sous le sapin #1

Des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux!!!!
Je mentirai si je disais le contraire, j'adore les cadeaux!!
J'adore en faire et en recevoir!!
Comme tous les ans je met un point d'honneur à faire du home made.
C'est année ça sera à 70% le cas je crois donc c'est pas mal!

J'ai commencé tôt mes cadeaux cette année pour ne pas être en retard, du moins ne pas avoir the last week complètement booké.
Donc là j'espère terminer tout ça la semaine prochaine(je pensais avoir fini cette semaine déjà hum hum)
Donc autant vous dire qu'il va pleuvoir des cadeaux ici cette semaine!

Une petite écharpe à passant et froufrous avec ses mitaines assorties pour ma Maman chérie et une petite pochette so couture!

CIMG6110

CIMG6111

Modèles La Droguerie en alpaga gris moyen et plumette Smoke on the water
Trousse des Petits riens de Mélanie en suédine et tissu Dior Etoffes des héros

Et juste un petit rappel, le cadeau de ma Belle- maman fait cet automne

CIMG5641

Châle Segré La Droguerie en soyeuse Poussière d'étoiles


Publicité
Commentaires
M
Très jolis tous tes petits cadeaux home-made ! Bonne journée.
Z
bravo pour les 70% home-made !
V
Que de beaux cadeaux sous le sapin !!!
V
Oooh c'est joli !!! Chouette cadeau. Et 70% de homemade tu es bien courageuse !!
A
Bravo c'est canon tes cadeaux....
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité