Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
23 décembre 2010

Sous le sapin #5 the last...

J-1 avant que mes petits vivent leur premier Noël à 2.
Le premier d'Ella.
J'ai hâte...
Je suis émue et j'ai vraiment hâte de voir le visage de chacun à l'ouverture des cadeaux, surtout ceux que j'ai confectionné avec amour.

Un bonnet pour mon grand père tricoté en quelques heures(j'ai acheté la laine mardi) et j'en ai encore un à faire pour mon papa, je vais tricoter en voiture et heureusement je ne fête Noël avec lui que samedi donc j'ai du temps.
Et une petite écharpe pour ma grand-mère en soie, modèle de la Droguerie.

CIMG6225


Alors cette journée avec Claire???
Trop bien!!
Donc mardi un petit tour ici, ,ici, et...et aussi.
Puis nous avons terminé tardivement notre escapade ici....
Des folies???
Non nous avons été très raisonnables
De la laine pour faire mes petits bonnets, du fil étincelle pour un châle qui devait être un carré magique, le dernier né de La droguerie, des étoiles en porcelaine aimanté,un cadeau pour l'anniversaire d'Ella qui arrive à grand pas.
Claire adorable comme à son habitude,n'est pas venue les mains vides, un petit présent pour Ella et moi, un petit col pour ma belle et une trousse qui a déjà trouvé sa place dans mon sac!
Donc une chouette journée entre copines, nous avons bien ri, papoter...top quoi!

Encore Merci ma belle

CIMG6226

Je vous souhaites de joyeuses fêtes et je vous embrasse fort!!

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que de jolis cadeaux ! Quelle chance d'avoir été dans toutes ces jolies boutiques que je rêve de visiter ;-) Je te souhaite aussi de très jolies fêtes de Noël ainsi qu'aux tiens ! Bises
A
De belles fêtes à vous !!<br /> Jolie escapade je vois, tu as bien profiter super !<br /> bisous
L
De belles fêtes de fin d'année...
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité