Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
1 janvier 2011

Une excellente année!!!

Je vous souhaite une excellente année 2011!!
Une année pleine de joie, d'amour, de rires, de créations, d'échanges...

J'ai vécu une très belle année 2010...
Elle a commencé en fanfare avec l'arrivée d'Ella le 11 janvier puis la vie a suivi son cours, au rythme de l'école, des humeurs de Ruben, des progrès d'Ella...
Cette fin d'année a aussi été marquée par notre déménagement, qui nous a fait un bien fou, chacun  a son coin!

Je repars pleine de résolutions, de rêves et d'envies!!
Quels sont ils?
Mes résolutions(que je prend chaque année):
-Perdre mes 15 kg de la grossesse d'Ella
- Me remettre sérieusement au sport
- Etre plus zen avec les enfants
- Passer encore plus de temps avec eux!
- Etre plus productive que 2010 en couture et tricot

Mes rêves et mes envies(réalisables):
- Partir en vacances dans une région ou un pays chaud
- Des projets "couture et tricot" impossibles à énumérer
- Faire plus d'échanges avec des blogueuses
- Faire des expos
Pffff et j'en ai encore un paquet!!!

Voilà mes 2 amours chez leur arrière grand-père, chacun de leur côté oui car les seules photos d'eux ensemble ne sont pas fameuses!


CIMG6232


CIMG6237

Merci encore de venir me lire, me laisser des petits mots...ça me fait énormément plaisir!!
Belle et douce année!!
Bisous

Publicité
Commentaires
G
très belle année 2011 !
R
Bonne année pleine de projets et jolies choses. C'est un plaisir de venir par ici
M
une tres belle année 2011!!!!!!!!!!!!!!!
A
Que de belles résolutions que tu as !<br /> Pour celui : "plus d'échange avec des blogueuse"<br /> Je suis partante !!!<br /> <br /> Jolie montagne de kdos derrière les enfants...<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2011 plein de créas...<br /> Bisous
A
Happy new year et courage pour les bonnes résolutions!<br /> Tes loulous sont bien mignons!<br /> Merci pour ton message
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité