Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
10 janvier 2011

Girly week

Une semaine spéciale se prépare
Ella aura 1 an demain et nous fêterons dignement ses 12 mois sur la terre samedi.
Donc la semaine sera rose!!!

Je suis allée faire un petit tour sur Paris, ça n'était pas du tout prévu mais je me suis laissée tenter pour ma belle.
De quoi étoffer un peu sa chambre, je cogite pas mal...
D'ailleurs auriez vous des idées pour son anniversaire, je cherche The cadeau!!

CIMG6291CIMG6292

Carte et badge Belle and Boo Les Fleurs, laine Bouton D'or et biais Liberty chez Lil Weasel, tissu à pois IE, tissus Liberty Winter Stern Magcoquette et petite maison Le petit atelier de Paris(Tu as vu Claire j'ai craqué!!)

L'anniversaire se prépare tout doucement...
Au menu, un gâteau personnalisé, des macarons, des bonbons, des bulles...
Un goûter pétillant et sucré s'organise

CIMG6290

 



Publicité
Commentaires
P
hé hé hé petite coquine, tu es retournée sans moi faire des folies !!!! c'est du joli... Bon tu es pardonnée : tout est à croquer. Ou as-tu trouvé le Liberty ? Je viens de faire une lampe dans la chambre de n°2 avec ce tissu. C'était un kit avec le tissu fourni. Je souhaitais lui faire un coussin et peut-être une autre bricole mais je n'en ai trouvé nulle part... La prochaine fois qu'on se fait une virée parisienne, ça me tente bien d'aller chez IE avec toi, et toi ? Bizzz
R
Girly power...<br /> Pour les cadeaux de ta puce, pourquoi pas une poupée handmade par toi ? tu as des mains en or alors ce serait chouette non ?<br /> Enfin je dis ça mais la mienne a eu 2 ans et elle a eu la cuisine I*EA.<br /> En tous les cas l'idée de la poupée faite par moi me trotte dans la tête, un projet pour ses 3 ans et puis pourquoi pas une poupée garçon pour mon baby boy pour ses 1 an, tu sais une poupée qui leur ressemble, vue par nous.<br /> Bref, je suis sure que tu trouveras.
C
Que de jolies choses ! Waouh la laine Laïka de chez bouton d'or un vrai régal à travailler ! C'est le colori Flaminco ??? Je sèche pour les idées de cadeaux mais je trouve les idées de Vanessa très belles ;-)
V
La fête va être merveilleuse. Et de jolies choses vont naître sous tes doigts de fée.<br /> Pour THE cadeau, hmmm, difficile hein. Quelque chose avec sa pierre de naissance ?<br /> Pour Noël je me suis offert un collier avec son prénom, sa date de naissance et sa pierre sur Etsy. Je vais sûrement m'acheter une bague aussi toujours avec sa pierre de naissance. Je la porterai et lui offrirai à ses 18 ans. Mais un truc vraiment pour ta puce, j'avoue que je sèche. Mais tu trouveras, je ne m'en fais pas.
R
Ah j'adore !!!! J'ai hâte de voir des photos de The big day ! Moi j'ai adOré préparer le 1er anniv d'Erine !!!
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité