Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
16 février 2011

Vives les vacances!

Des vacances sous la grisaille parisienne mais remplies tout de même de soleil par mes deux petits coeurs.
En ce moment je suis vraiment au ralenti, je bouquine, je cherche,je rêve, je monte des mailles, je démonte des mailles, je change d'avis...
Bref je suis en mode cocooning  avec mes loulous.
Eux s'éclatent et c'est le principal, Ruben est parti un peu chez sa mamie et Ella reste avec moi.
J'espère bientôt pouvoir vous montrer des choses mais pour ça il faut que je tricote et que je sorte la machine à coudre!!

blogo1blogo2

Une course de chariot!

blogo3

blogo4

Alors la miss ne marche toujours pas mais elle sait se mettre toute seule dedans alors vive la surveillance!!

Publicité
Commentaires
I
trop beau le chariot!
V
Craquants ;) j'adooore ces petits moments de vie ;)
S
ils sont à croquer !
L
de très bonnes vacances!!!
_
LOLLLLL trop mimi ! <br /> <br /> c'est déjà les vac chez vous ???<br /> <br /> On est en retard ici lool <br /> <br /> Trop chouette ces moments....<br /> <br /> Bises!
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité