Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
5 avril 2011

Commande de petit dressing

Grâce à la magie de la blogo j'ai réalisé le souhait d'une maman.

Deux petites rousses adoptées et voilà une commande pour les habiller.

Un petit dressing selon mon improvisation

blog1blog2blog3

blog4blog5blog6

blog7blog8

Nid d'ange Zéphir,robe Antonine, robe Suzanne,ensemble Apolline,ensemble Elsie, cape patron maison

robe Adèle, ensemble Marjolaine et gilet de berger maison

Patrons Citronille pour grande poupée

 

Merci beaucoup Sandra de m'avoir fait confiance!!!

 

La petite vente toujours sur http://lovulovumarket.blogspot.com/


Publicité
Commentaires
*
J'ai découvert ton blog il y a quelques temps et j'aime bien ton univers. Je viens juste de confectionner une poupée de marotte et cie en 40cm, ca donne envie tous ces petits vêtements!! Les patrons des vêtements sont de toi ou tu les as achetés ou trouvés quelque part? J'aimerai en trouvé quelques-uns histoire de commencer un petit dressing à la poupée!<br /> A bientôt
M
c est trop trop chou!!!!
B
c'est super joli, :)<br /> <br /> euh, j'ai dejà proposé de venir visiter ma boutique de tissus ? je sais plus ?
M
que de belles tenues j'aime beaucoup la rose la derniere
V
Rhôôô là là c'est trop joli !!!!
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité