Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
2 juillet 2011

Journée de fille

C'est quoi une vrai journée de fille?

Pour moi une journée de fille c'est une journée pour mes copines et moi!

Soit du shopping, soit un spa, soit une tea party...bref une journée détente dans la joie et la bon humeur!

J'ai donc passé l'après midi avec Claire et une de ses perles, nous avons été très raisonnables!! Déjà ben parce que c'est bientôt les vacances et puis parce que le temps nous manquait...et puis j'ai voulu faire ma belle avec des chaussures qui ont traumatisé mes pieds  à vie(pourtant je n'avais pas mis mes Louboutin!!) bref je marchais à l'allure d'un escargot!!

Un petit tour à La Droguerie, les Fleurs, Bonton et pour moi le marché St Pierre, Mokuba et fil 2000.

CIMG6856

CIMG6858

Et parce qu'une journée de fille ne peut pas se terminer sans un peu de cuisine...cupcake framboise/coco(un délice) et cookies au beurre de cacahuète(très bons pour la ligne!!)

CIMG6862

Pour celles qui sont parties je vous souhaite de belles vacances et pour celles qui partent plus tard ou qui ne partent pas un bon courage!

Pour ma part je vais quelques jours en Normandie changer d'air puis je reviens, ma to do list est énorme donc j'espère avoir pas mal de choses à montrer à la rentrée et même avant!!

Je pars à Saint Jean de Luz fin août donc si vous avez de belles adresses...

 

Publicité
Commentaires
P
même pas encore eu le temps de prendre des photos et de poster... Mais je croyais que c'était les vacances moi ?????? A très vite et surtout : enjoy cocotte !!!!!! Bisous
M
Tous tes petits achats sont chouettes, ça donne envie! et quel chance d'avoir passer un moment avec Claire*<br /> Merci pour ton petit mot d'encouragement...<br /> Bisous de Rennes!
_
Chouette journée ça dis loool <br /> <br /> Pour nous aussi aujourd'hui journée fifille ahhh ça fait du bien ! <br /> <br /> Sinon moi je veux ta recette de cookies au beurre de cacahuète et je te crois si tu dis que c'est bon pour la ligne looool <br /> <br /> Bisou! <br /> <br /> Belles vac'!
G
canon ce petit shopping !<br /> bonnes vacances !<br /> bises
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité