Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
21 novembre 2011

Ventes et achats

Une semaine bien chargée pour moi mais comme je l'aime!

Jeudi: Salon Marie Claire Idées

Bien fourni, avec de jolis stands et mieux oganisé mais vraiment moins axé sur les méthodes et le savoir faire.

Disons qu'on est vraiment là pour se fournir!!!mais je suis toujours ravie d'y aller

 

Vente17Vente18

Vente16

Du tricot, de la couture et un peu de déco textile!!!je vais être bien occuppée!!

 

Et vendredi, samedi, dimanche je vendais mes créations!

Vente2vente3Vente1Vente4Vente5Vente6Vente7Vente8Vente9

Voilà mes petites créations que vous pouvez retrouver en parti dans Ma Boutique Lovu Lovu

 

Et mes amies créatrices qui exposent aussi avec moi

Vente10

Les bijoux de Corrine

Vente11

Les lampes et la vaisselle de Céline

VEnte13

Les pochettes et les colliers de Sergine

Vente14Vente15

Les mosaïques de Sylvie

Vente12

Les bijoux de Margaux

 

Les prochaines dates: Le 26 et 27 novembre au marché de la Chapelle, métro Marx dormoy

Et le 6/7/8 décembre à la boutique du Bon Coin, rue Montcalm, Paris 18eme, métro Jules Joffrin

 

 

Publicité
Commentaires
C
Que de joliiiiies choses ! Bravooo !
_
Magnifiquement beau tout ça! <br /> <br /> Bises !!
M
Effectivement de très belles choses!!! De doux achats au salon... on attend de voir ce que tu vas en faire avec impatience!! Bises
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité