Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
6 janvier 2012

Matriochka

Le mois de décembre a été intense, autant par le rythme des petites ventes que par les commandes spéciales.

En voici une pour une maman d'une petite fille que j'ai rencontré lors de l'une de mes ventes parisiennes et qui a aimé mon travail.

Un tapis d'éveil sur le thème de la Russie

 

IMG_8820

 

IMG_8821

 

IMG_8827

 

Désolée pour la qualité des photos mais la luminosité chez moi n'était pas très bonne au moment des photos.

Donc voilà le genre de chose que l'on peut me commander.

Je précise les différentes activités:

*Matriochka du milieu remplie de micro billes

*Matriochka coupée en deux, le bas du corps est une poche dans laquelle il ya une mini matriochka pouet pouet

*Un cheval à grelots qui se déscratche

*Une poche avec un champignon en feutre

*Le kremlin avec des portes qui font un bruit de papier froissé et à l'intérieur il y a un tissu tout doux

Publicité
Commentaires
V
Que dire ?! Bravo !
M
rhoo...j'adore, les coloris, le thème, les matriochka... bon ben j'adore quoi!!! bravo!
P
dis donc c'est formidable !!! du sur mesure avec tous ces détails, je suis scotchée !
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité