Ouh la la que le temps passe vite!!

Moi qui était pleine de nouvelles résolutions couturesques!!

Rassurez vous j'ai l'intention de m'y remettre mais là j'ai des milliards d'idées en tête mais malheureusement peu de temps!!

Ella et Ruben me prennent beaucoup de temps et j'avoue que je m'abandonne à d'autres loisirs et un peu de repos car bientôt la vie de maman à plein temps sera bientôt derrière moi...

C'est une décision difficile que j'ai prise mais là il le faut, Ella a 2 ans et ira à l'école en septembre 2013 donc il faut qu'elle commence à côtoyer d'autres enfants et puis moi j'ai vraiment besoin de faire autre chose que la cuisine, le ménage...puis j'ai  tout simplement envie de redevenir "active".

Etre maman à plein ça prend une énergie de dingue!!!Il faut penser à tout, faire tout et se trimballer nos petits boulets,oui oui je sais boulets..mais sérieusement aller au supermarché, à la banque et à la poste dans la même journée avec eux, ce qui veut dire rentrer/sortir et attacher /détacher du siège auto...pfff!!! vous me direz pourquoi tout faire dans la journée??? ben parfois ça tombe comme ça!!! ;-)

Là j'en parle avec légèreté mais je sais que ça va être très très dur à gérer émotionnellement mais j'ai trouvé une gentille nounou et je suis sûre que l'équilibre ne tardera pas à se faire.

 

Et à part ça????

Que d'envies!!! des envies que je met de côté depuis des années, des passions nouvelles...bref j'ai plein de choses en tête!!

A suivre...