Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
13 avril 2012

Jungle Party!!!

Mon petit homme et plus grand amour de ma vie à eu 6 ans le 6 avril!!

Ca fait grand 6 ans!!

Cette année Ruben a choisi le thème de la jungle pour faire la fiesta avec toute sa petite bande alors je me suis affairée!!

En prime il y a même eu une animation couronne qui a pailleté tout mon salon!!!

C'était super mais je regrette de ne pas avoir eu de soleil pour le faire dans le jardin comme l'année dernière, on aurait vraiment eu la jungle pour le coup!!

 

anniv

anniv5

anniv6

anniv3

anniv2

anniv4

Publicité
Commentaires
L
Avec bcp de retard, joyeux anniversaire bonhomme! Et bravo maman pour tous ces préparatifs!
P
heureux anniversaire Ruben ! c'est trop chou tout ce vert : bravo miss. Bisous.
G
Ils ont de la chance ces petits. Je voudrais bien le même gôuter !
V
Une jolie fête pour un Grand garçon ! Happy 6 Ruben !!!
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité