Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
29 mars 2010

Home sweet home

Avouez le...
Vous avez toujours rêvé d'aller chez les bloggueuses pour découvrir leur univers...
Qui n'a jamais rêvé être une petite souris pour voir si l'univers que l'on nous montre à travers les blogs se reflètent chez les unes et les autres...
Quoi!!pas vous?
Moi SI!!
Certaines dévoilent une partie de leur nid et je trouve cette partie déjà tellement jolie que j'ai envie d'en voir plus!!
Pourquoi?
Il y a certes la curiosité mais aussi pour l'inspiration!!
C'est bien beau les magazines mais ça n'est pas la réalité...
Alors moi je vous propose de découvrir mon appartement,ma location...
Je n'ai jamais été doué pour les photos alors je vous laisse voir.

Êtes vous prête à faire de même???
Petit défi home sweet home?
En tout cas je n'attends que ça!!



Home_034Home_036

La chambre de Ruben...vous avez des jolies idées de rangement pour les camions,voitures...

Home_037

Notre chambre

Home_038

Le coin d'Ella

Home_040Home_041Home_047

Le salon ma pièce préférée

Home_042Home_043Home_044

La cuisine avec de l'électroménager fifties et tout dans le style chromé

Home_045

L'entrée


Publicité
Commentaires
A
Oh, mais que c'est joli chez toi !
L
j'aime bcp la guirlande dans la chambre ta fille ! elle donne une ambiance très sympa !
M
sympa ton idée ...c'est vraie que l'on est toutes un peu curieuses. j'adore le mobile de ta fille avec des papillons , par hasard , tu l'as trouvé où ?
A
Quel bonne idées !<br /> C'est vrai je l'avoue c'est toujours tentant de voir les intérieurs des blogueuses que l'on "connait".<br /> Je vais jouer le jeu moi aussi.<br /> D'ici quelques jours...<br /> J'aime bien la photo de ton salon avec ta fille sur le canap' !!<br /> Le chambre de ton fils est pas mal non plus.<br /> Alors a bientôt<br /> bises
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité