Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
26 avril 2010

Vacances de printemps

blog1

1 semaine avec mes deux amours...
1 semaine sans le net...
1 semaine avec un Ruben surexcité et une Ella qui a mal aux gencives et qui ne veut pas quitter la poitrine de sa maman...
JE SUIS EPUISEE!!

Alors on part!!!
Nous partons à Trouville!!
Respirer le bon air marin, se balader, bien manger, s'amuser, se reposer...

Bien que cette semaine ait été un peu sport j'ai pensé que je méritais bien un petit plaisir...

blog2

Alpaga et plumette pour moi et Alpaga pour Ella, chacune son gilet!!ça va pas être de la tarte!

Et encore j'ai aussi été chez Phildar ou j'ai acheté 8 pelotes et 2 catalogues


J'ai aussi pris 3 petites heures pour coudre un peu...

Ella_3_mois_029

Petite Lottie en popeline à pois La Droguerie et boutons étoiles aussi

A très vite!!
Bises




Publicité
Commentaires
C
Oh qu'elle est belle!
*
superbe la barboteuse !!!! (aujourd'hui moi aussi j'ai enfin pu coudre !!!) <br /> allez profite bien !!!! bises a toi poulette :)
V
Repose toi bien !! a bientôt <br /> bises
A
Tu as bien raison de profitez, et puis il n'y a pas que internet dans la vie !<br /> Ta combi est superbe, le tissus est top !<br /> Bon repos alors et reviens nous en pleine forme...<br /> BIses
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité