Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovu Lovu
Archives
Albums Photos
29 juin 2010

Petit défilé la suite...

Voilà une demoiselle qui ne pourra pas se plaindre de ne pas savoir quoi se mettre!
Je ne vous cache pas que se fut parfois pénible mais je suis contente du résultat!
A la rentrée il y en aura d'autres et et surtout il y en aura une autre!


Blog_poup_es_006Blog_poup_es_007

Tunique et jupe Winifred(Happy Doll) en Liberty Poppy and Daisy et jupe en soie thaï verte
Finitions au point de feston



Blog_poup_es_008

Robe Marjolaine en Liberty Ros et gilet home made en partner 3,5 de Phildar



Tunique Suzanne, gilet home made en laine Phildar, jean home made fini en fil doré!!!
Sac et chaussons en cuir home made

Blog_poup_es_005

Blog_poup_es_004

Quelle galère ces poches!!!plus jamais!!!!



Ce week end mon homme et moi sommes allés sur Paris faire quelques emplettes car notre petite puce et moi avons reçu de quoi nous faire plaisir alors voilà où je me suis empressée!!
Blog_poup_es_011

Blog_poup_es_012

A jeudi pour la cousette petit boy!!

Publicité
Commentaires
G
waouh quelle garde-robe cette poupée , il faut que je m'y mette moi aussi !<br /> bises
S
Waou !! elle commence à avoir une sacrée jolie garde-robe la miss !!! qu'est-ce qu'on s'amuse avec ces poupées !! ;-)) et en plus la famille va s'agrandir !!!...
M
oh la la , superbe superbe tout ça ! un faible pour la tenue moutarde !
P
hé ben dis donc, quelle talent et quelle rapidité !!! Je suis bluffée... Tout est vraiment adorable. Et tes emplettes, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !! Joli mercredi.<br /> Bizzzz
V
Waouuuuuuu… quelle garde robe, bravo ! <br /> ça me donne envie de ressortir ma machine à coudre.<br /> Bonne journée !!!
Lovu Lovu
Publicité
Newsletter
Publicité